lundi 18 novembre 2013

Chien, Fourmi, Volcan - Dog, Ant, Volcano









J’ai dessiné des femmes enceintes, des chameaux, des horoscopes, des africains, des monstres, des paysans Bretons, des volcans et tout un tas d’autres choses. Et bien, au début de cette année 2013, j’ai dessiné aussi des chiens. Pourquoi? Mystère et boule de gomme car je n’ai pas de chien. Les seuls animaux que j’ai à la maison sont des boîtes de sardines dont je m’occupe parfois le vendredi, jour du poisson.
By the past, I drew pregnant women, camels, horoscopes, African people, monsters, peasants from Brittany and China, volcanoes and a whole bunch of other things. At the beginning of 2013, I started to draw dogs. There is no explanation because I have no pets at home. The only ones I have are a few can of sardines that I eventually open on Fridays, day of the fish.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire