vendredi 8 avril 2011

Not a good fit -

Parfois il m’est arrivé de réaliser quelques images intéressantes. Les images sans intérêt ne manquent pas non plus parmi toutes celles que j’ai pu publier. En voici deux que je ne devrais évidemment pas montrer puisque je ne les aime pas. Lorsque j’ai collagé ces deux images, mes batteries devaient être probablement à plat. Il aurait été plus profitable de faire une sieste ou d’aller boire un coup avec un/e ami/e.
L’illustration est un jeu, une combinaison de formes, de couleurs, etc. avec un contenu plus ou moins intéressant, dont la règle numero est : Se faire plaisir d’abord et avant tout.
Here are two illustrations published years ago that I should obviously not show because I don’t like them. When I did these two illustrations, my batteries were probably dead. It would have been more beneficial to take a nap or go for a drink with a friend.
Illustration is like a game and the rule number one is: Have fun!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire